Hospital Ship Episodes 1 & 2 – Premières impressions

hospital-ship-byungwonsun-2

Hospital Ship est un drama qui m’a intéressé dès son annonce en raison du casting et de la profession de médecin qui allait y être abordée. Après Romantic Doctor Teacher Kim (que j’ai d’ailleurs beaucoup aimé), il était temps qu’un nouveau drama médical se montre, ça commençait à me manquer.

J’étais très impatiente de découvrir les deux premiers épisodes d’Hospital Ship, et après les avoir vu je peux dire que j’ai bien aimé. C’est un début qui n’est pas transcendant, mais qui se laisse regarder. On y découvre tous les personnages et les enjeux du drama. Il aura même réussi à m’arracher quelques larmes. C’était également l’occasion pour moi de découvrir une actrice, Ha Ji-Won, dont la réputation n’est plus à faire. Son jeu est très convaincant. Il ressort notamment grâce au personnage qu’elle incarne et aux situations douloureuses auxquelles ce dernier est confronté. Bien que froide en surface, j’ai envie d’en découvrir plus sur Song Eun-Jae. Pour le moment, je suis satisfaite de ce que j’ai vu. Une femme médecin qui connaît parfaitement son travail et ne fait pas d’erreur de débutant, ça ne court pas dans tous les dramas médicaux ! En ce qui concerne Kwak Hyun, c’est aussi un personnage qu’il me tarde de découvrir. Bien qu’étant le fils d’un riche directeur, il ne se cache pas derrière son statut. Même si son personnage est moins mis en avant que celui de Song Eun-Jae, la prestation de Kang Min-Hyuk m’a bien plus (sans parler de son adorable petite bouille). J’attends avec impatience la romance qui viendra unir ces deux personnages assez opposés, mais qui forment un joli petit couple, et ce malgré la différence d’âge des acteurs. 

Vous l’aurez compris, Hospital Ship présente un début sympathique, le temps de mettre en place l’histoire, et accompagné d’un changement de décor intéressant. Mes attentes n’ont pas changé. Romance, suspens et rebondissements sont les choses que j’attends de ce drama pour espérer m’y attacher un peu plus chaque semaine.

Publicités

4 réflexions sur “Hospital Ship Episodes 1 & 2 – Premières impressions

  1. Justb dit :

    Pour l’instant, j’aime aussi beaucoup. J’attends avec impatience l’évolution des personnages 🙂 et bien sûr les prémices de la romance!^^ (Par contre, j’ai un petit peur de m’ennuyer sur ce bateau lol, je sens venir les scènes à répétition)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s