Les visionnages du mois d’octobre

Je n’ai pas écrit d’article sur mes visionnages de Septembre mais ce ne pas très grave étant donné que seulement deux dramas se sont rajoutés à ma liste durant ce mois. Pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous devez savoir desquels je parle : Temperature Of Love et While You Were Sleeping. Je les attendais dès leur annonce et je ne suis pas du tout déçue de la tournure qu’ils prennent. Je passe chaque semaine un excellent moment devant eux. Temperature Of Love est une bouffée d’air frais et While You Were Sleeping ne cesse de m’étonner par ses rebondissements. Egalement, je continue de suivre Hospital Ship, qui me plaît assez. D’ailleurs, je pense désormais écrire mes impressions tous les quatre épisodes, et non plus deux comme je le faisais au départ. Maintenant que cela est dit, je peux présenter brièvement les dramas qui m’intéressent pour ce mois d’octobre !

Le premier drama que j’attends avec impatience est Black, en raison du synopsis qui m’a tout particulièrement attirée. Qui plus est, il est diffusé par OCN, dont j’ai aimé tous les dramas de cette année jusqu’à présent. Le deuxième drama que je m’empresserai de regarder dès sa sortie est Mad Dog. Si au début seule la présence de Woo Do Hwan me motivait à le regarder, j’ai radicalement changé d’avis en visionnant les teasers. L’histoire semble rythmée par beaucoup d’action, tout ce que j’aime.

Pour ce qui est des nouvelles romances, je pense tenter The Package, Witch’s Court et I’m Not A Robot. Le premier car il m’a l’air assez innovant et se déroule en France (ce qui pourrait s’avérer être assez drôle et nouveau). Le deuxième parce qu’il me permettrait de revoir Yoon Hyun Min. Et le troisième car j’aime le synopsis et que Chae Soo Bin est actrice que j’apprécie de plus en plus.

Voilà. Cet article est assez court mais je n’ai pas matière pour m’étendre plus. Dites-mois ce que vous prévoyez de regarder. Peut-être que nous aurons des visionnages en commun !

Publicités

5 réflexions sur “Les visionnages du mois d’octobre

  1. Park Léna ~ ♡ dit :

    Hello ! 🙂
    Je suis d’accord avec toi, pour le moment il y a beaucoup de dramas qu’on apprécie ! Et chaque mois, il y a beaucoup de sorties. Parmi ta liste, j’ai seulement tenté Black qui est très prometteur pour le moment, le genre fantastique / policier est tout ce que j’aime et le duo de choc porté par Go Ara et Seung Hyeon promet d’être attachant. Y aura-t-il une romance ? Ce serait intéressant 🙂
    Je ne suis pas du tout tentée par The Package pour la simple et bonne raison que je n’adhère pas du tout à l’actrice principale que je trouve mauvaise actrice, ce n’est que mon impression mais j’évite tous les dramas d’elle..
    Mad Dog m’intéresse mais il n’est pas dans ma liste prioritaire.. Sinon While You Were Sleeping est un bon drama, rempli de rebondissement. Il y a aussi Revolutionary Romance qui a l’air sympa ^^

    J'aime

    • sayunaa dit :

      Coucou ! J’espère que tu vas bien 🙂
      J’ai commencé Black et j’aime beaucoup. C’est vrai qu’un peu de romance ne serait pas de trop, mais je ne pense qu’il y en aura. Et si c’est le cas, j’espère que ce sera bien menée !
      Je n’ai jamais vu l’actrice principale de The Package, donc je ne peux pas me prononcer pour le moment.
      J’attendais les retours pour savoir si je devais commencer Revolutionary Love, mais pour l’instant je suis pas très convaincue 😦
      Enfin, je te conseille quand même d’essayer Mad Dog, les premiers épisodes se sont révélés beaucoup plus intéressants que je ne l’aurais imaginé !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s