Les visionnages du mois de janvier

Coucou tout le monde ! J’ai enfin du temps pour me remettre à l’écriture d’articles donc me revoilà. J’espère que vous avez tous passez de bonnes fêtes et que ce mois de Janvier n’est pas trop difficile. Dans cet article, je vais vous parler des dramas que j’envisage de commencer en ce premier mois de 2018. Il sera assez court étant donné que peu de choses ont vraiment attiré mon attention, que j’ai pas mal de visionnages à terminer, et que j’ai pris comme résolution de ne commencer que des dramas qui m’intéresse réellement.

Le drama que je vais regarder avec certitude ce mois-ci est Cross. Parmi tous les dramas qui doivent sortir ce mois-ci, je pense que c’est celui dont le scénario m’intéresse le plus. L’histoire prenant place dans une prison, l’environnement n’est pas banal. Je veux découvrir ce que ce drama a à offrir.

Parmi les incertitudes, nous avons tout d’abord Radio Romance, puis Mother. Pour le premier, je sens que la différence d’âge est trop visible concernant le couple principal. J’ai peur de ne pas accrocher à la romance… Je pense que je me lancerai, mais j’attendrais sans doute d’avoir l’avis d’autres personnes avant cela. Pour ce qui est de Mother, c’est un autre sentiment. Il aborde plutôt un sujet sensible donc, pour l’instant, je ne sais pas trop. Je sais que plusieurs dramavores vont le regarder, je compte sur leurs impressions. Dans tous les cas, je tiens à dire que l’affiche est très belle !

Publicités

2 réflexions sur “Les visionnages du mois de janvier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s